La santé et l’écriture avec Arlette Pujar, présidente de L.A.M.

https://www.internetrocket.espacedev.fr/emission-Arlette-Pujar.mp3

Bonjour les followers, dernier podcast de l’année avec Prenons l’air, émission transmise en direct depuis les studios de Martinique 1ère.

Nous avons rendez-vous aujourd’hui avec Arlette Pujar, présidente de L.A.M. ou les auteurs de Martinique, association regroupant des écrivains martiniquais.

De là on aborde les bienfaits de l’écriture et lecture avec Carolle Chatot-Henry, auteure de la collection Neugerone, sous la dynamique de Pascal Labroy.

A l’année prochaine j’espère … sur les ondes !